BIORESONANCE
La vie est vibration
"La vie est vibration..." - Telle est l’affirmation des biophysiciens aujourd’hui.
Le langage des cellules est constitué d’ondes vibratoires qu’il est possible de mesurer.
Ces ondes sont spécifiques d’un organe ou d’une fonction dont on peut cibler, décoder et analyser l’information.
Outre la détection sensible des messages énergétiques en œuvre dans le corps,
ces appareils (Aumscan, Physioscan, Morathérapie...) permettent la ré-harmonisation par l’envoi d’ondes électromagnétiques.
L'AUMSCAN 4.0 que nous utilisons à l'institut Neuroform est actuellement
l’appareil technologiquement le plus avancé dans le domaine de la Thérapie Quantique.
Approche
La thérapie quantique est une nouvelle approche basée sur la synthèse des acquis de la physique quantique. Elle associe les dernières connaissances sur la nature du vivant et la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant.
La thérapie quantique s’appuie sur l’utilisation des quantas d’énergie, c’est-à-dire d’infimes doses de signaux électromagnétiques, destinées à la prévention et à la régénération de la santé des individus.
Les dysfonctionnements organiques provoquent une altération du champ électromagnétique autour des cellules et tissus. Les appareils de thérapie quantique emploient tous les types de signaux électromagnétiques correspondant à des tissus et cellules biologiquement saines, afin de ramener leur champ dans un état stable. Pour ce faire, les émissions électromagnétiques employées sont à l’unisson avec les processus d’information énergétique de l’organisme vivant : elles sont en bio-résonance avec ceux-ci.
L’AUMSCAN est issu des technologies développées pendant la conquête spatiale pour le suivi des cosmonautes russes lors de vols de longues durées.
Il s’agit d’une technologie de ‘bilan global de santé’.
Historique
C’est en 1930 que commença vraiment l’aventure scientifique :
Un physicien russe Lakhovsky , publiait en France la "Théorie de l’Oscillation cellulaire". Il affirmait : "La vie est basée sur les principes de résonances d’ondes électromagnétiques". Les cellules vivantes sont de petits oscillateurs; elles reçoivent des informations et en donnent grâce aux mêmes principes.
Vingt ans plus tard un physicien anglais, Herbert Fröhlich , confirmait les travaux de Lakhovsky : "les cellules émettent des champs électromagnétiques. Il me semble qu’elles se parlent entre elles grâce à ces ondes". Dès lors, l’œuvre de ces pionniers devait se poursuivre activement, relayée à une cadence de plus en plus rapide par les travaux de physiciens et biologistes éminents en Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique, U.S.A.
Principe de fonctionnement
L’Aumscan est un système électronique oscillant qui, par l’émission d’ondes électromagnétiques, va entraîner la résonance des cellules, des tissus et organes du corps en relation avec la fréquence émise. La vulgarisation du principe est celui d’un diapason, qui excité, ne fera entrer en résonance que le diapason de même dimension. L’on dit qu’il y a résonance entre les deux diapasons. Pour le corps nous parlerons de bio-résonance.
Différentes recherches montrent que tout système biologique génère de l’énergie pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure (homéostasie : ensemble des processus physiologique permettant de maintenir l’équilibre du milieu intérieur de l’organisme afin de permettre son bon fonctionnement).
Le système d’analyse non linéaire (NLS) dont est issu l’Aumscan permet de mesurer, analyser et interpréter les caractéristiques de l’énergie générée par l’organisme pour maintenir sa stabilité, une fois sollicité par des ondes électromagnétiques.
Déroulement de la consultation
Le client porte un casque qui est composé de collecteurs magnétiques et de photodiodes de faibles intensités.
L’Aumscan permet l’analyse de plus de 350 organes, coupes d’organes et tissus, ainsi que plusieurs milliers de cibles secondaires jusque l’ADN.
Une fois les planches sélectionnées, l’appareil envoie, via l’émetteur, les informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe du patient. Le signal particulier de chaque organe est ainsi reçu, traité, comparé avec la base de données de l’appareil et analysé.
Le résultat de ce travail apparaît alors sur l’écran de l’opérateur sous forme de représentation imagée des organes, de symboles de couleur, de courbes et d’informations thérapeutiques.
Ce système ne nécessite pas l’application de grandes quantités d’énergie, mais seulement l’émission de champs magnétiques très faibles. Ceux-ci ne sont pas perçus par le patient sur le plan sensoriel. Ce n’est donc pas un courant d’excitation ou d’inhibition que l’on applique à l’organisme, mais un faible signal porteur d’informations énergétiques en parfaite harmonie avec le vivant.
Résultats
Analyse de la communication inter-organique
Ce sont les courbes qui informent sur la manière dont l’organe analysé communique avec les autres.
Analyse de la cohérence spectrale
L’Aumscan possède une base de données avec un très grand nombre de « signatures fréquencielles » correspondant au terrain de nombreuses pathologies à divers degrés d’avancement, condition d’âge, de sexe...
Il effectue pour chaque organe une analyse de cohérence spectrale entre les fréquences du patient et celles de la base de données interne.
- Ordre structurel élevé,
- Développement pathologique au stade pré-clinique
- Ordre structurel affaibli,
- Système chaotique, ordre structurel faible
L’Aumscan fournit une indication sur le niveau d’entropie des différents tissus. Une augmentation de ce niveau d’entropie est en relation avec un processus pathologique.
L’information est donnée pour : l’ensemble des tissus constituant l’organe, le système artériel, veineux, nerveux, lymphatique, musculo-squelettique et autres.
Rééquilibrage énergétique
Le thérapeute dispose de plusieurs moyens d’équilibrage énergétique.
Le praticien peut vérifier si un remède est approprié selon le niveau d'entropie. En effet, L’Aumscan est muni d’une base de données étoffée dans plusieurs spécialités thérapeutiques telles que l’allopathie, l’homéopathie, la phytothérapie, l'alimentation, les compléments alimentaires...
Les remèdes ont pour objectif la restauration de l’équilibre énergétique.
La Meta-thérapie
L’appareil restaure l'équilibre énergétique par l’envoi de fréquences harmonisantes sélectionnées automatiquement.
Tests et préparation de remèdes personnalisés
Il s’agit d’un processus qui se déroule en deux temps : la phase de test du remède puis la phase de préparation de ce dernier.
La phase de test du remède appelée « vegeto test » permet d’évaluer les effets potentiels d’un remède sur le patient. Soit le remède fait partie de la base de données interne, soit il peut s’agir d’un remède extérieur placé dans la chambre de résonance.
Dans la phase de préparation des remèdes, le praticien Aumscan a la possibilité de charger sur un support liquide (eau, solution sucrée, alcool, paraffine) le remède testé.
Analyses comparatives
Cette indispensable fonction permet lors d’une même séance de vérifier les effets potentiels d’un remède, d’une méta thérapie, .... Il permet surtout une analyse comparative de tous les organes testés entre séances et donc d’adapter les thérapies proposées en vue d’un meilleur suivi.
Meta-thérapie
Analyses comparatives
GENERALITES
Conditions générales
Conditions d'utilisation du site
Vie privée
ASPECTS PRATIQUES
RESTEZ AU COURANT
Copyright © 2018 Neuroform ®